La cuisine n\'est pas toujours une corvée

La cuisine n\'est pas toujours une corvée

Yaourts au goût Fraises

Mon homme et moi, on adore les yaourts à la grenadine. Donc on décide d'acheter une yaourtière! On est testé yaourts au sirop de fraises un vrai délice!  on dirait qu'on mange un petit gervais à la fraise.

 

voici la recette pour 12 pots:

 

Ingrédients:

 

- 1L de lait entier (température ambiante)

- 1 yaourt nature (le meilleure est activia mais à vous de voir....; toujours à température ambiante)

- 7 C. à S. de sirop de fraise

- 2 C. à S. de lait concentré sucré

 

Préparation:

 

1. Dans un pichet, mettez le lait ensuite le yaourt puis le lait cencentré sucré et finir par le sirop de fraise.

 

2. Battez le tout.

 

3. Versez dans vos pots et hop dans votre yaourtière. Moi, je les programmes pour 9 heures.

 

Bonne réalisation, et dites moi ce que vous en pensez....

 



05/11/2012
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres