La cuisine n\'est pas toujours une corvée

La cuisine n\'est pas toujours une corvée

cookies au chocolat

J'avais depuis longtemps envie de tester les cookies. Ma belle mère m'a offert un livre de recette avec le magasine Gael et là, je trouves une recette de cookies au chocolat facil à faire! Alors bien sûr, j'ai testé.

 

Ingrédients: (pour environ 10 cookies)

 

50 g de chocolat noir

75 g de beurre mou

60 g de sucre

125 g de farine

1 oeuf

30 g de pépites de chocolat

 

 

Préparation:

 

Faites fondre le chocolat au bain-marie. Travaillez le beurre et le sucre dans un saladier.

 

Ajoutez le chocolat fondu.

 

Incorporez la farine mais attention petit à petit, puis l'oeuf entier et pour finir les pépites de chocolat.

 

Préchauffez le four à 200°C.

 

A l'aide de spatule en silicone, prendre de la pâte et formez sur une plaque de cuisson des petits disques.

 

Enfournez et faites cuire 12 min.

 

Laissez-les refroidir sur une grille.

 

Bon appétit!!! c'est vraiment succulent!!!!!

 



09/09/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres