La cuisine n\'est pas toujours une corvée

La cuisine n\'est pas toujours une corvée

Chaussons feuilletés: jambon fumé, chèvre et miel.

Invité à un petit soupé chez Mes beaux parents chéri, je décide de faire une entrée mais j'avais pour consigne de ma belle mère: Quelque chose de simple, de pas trop nourrissant pour pouvoir manger le plat ensuite.

 

Je me suis décidé pour des chaussons fait avec le chausson party de tupperware.

 

Pour 6 chaussons:

 

1 voir 2 pâte feuilletée (achetée en magasin ou faite soit même)

5 petite tranche de jambon fumé

1 pot de chavrou

1 cuillière à soupe de miel

1 jaune d'oeuf (facultatif)

herbes de Provence

sel, poivre.

 

Préparation

 

Dans un mixer, mettre le chavrou avec le miel, et 3 tranche de jambon ainsi que les herbes de Provence, le sel et poivre. Mixez bien le tout.

Dans le chausson party, Mettre la pâte feuilletée et par dessus mettre quelques morceaux de jambon fumé (répartir les 2 tranches de jambon pour les 6 chaussons) et puis la préparation obtenue par le mixer.

Disposez les sur une feuille de cuisson et badigeonnez du jaune d'oeuf sur le dessus des chaussons (pour le croustillant pas obligatoire).

Préchauffez le four à 210°C et puis enfournez pendant 15 min.

 

Bon appétit!!!

 



17/06/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres